Un ours, of course !

Un ours, of course !

agrandir l'image
Alice ZENITER
Julie COLOMBET (Illustrateur)
Lawrence WILLIAMS (Compositeur)
Un ours, of course !
Un conte musical
Dès 4 ans
Livre CD




 

 

Un ours solitaire réalise un beau matin qu'il déteste la solitude.
Il aimerait tomber amoureux et se marier.
Mais qui voudrait épouser un ours ?

Car c'est bien connu, un ours c'est dangereux, ça tue les petits enfants et ça les mange en pot-au-feu !

L'ours part alors en quête de l'amour et de son "oursitude"...

 

 

Lawrence Williams 

Lawrence Williams, né à Lancaster en Angleterre en 1981, est compositeur, saxophoniste, guitariste et chanteur. Il compose notamment pour le théâtre, entre autres pour les metteurs en scène Árpád Schilling, Jeanne Candel et Samuel Achache. Il vit aujourd'hui à Paris.


ALICE ZENITER est née en 1986, en Basse-Normandie. Elle écrit son premier roman à seize ans, Deux moins un égale zéro. Normalienne, elle a enseigné un an en Hongrie, écrit pour le théâtre et collabore à des mises en scène. Elle a publié également Jusque dans nos bras (2010), Sombres dimanches (prix du Livre Inter, 2013) chez Albin Michel, et Juste avant l’oubli chez Flammarion en 2015. Elle vit à Paris.

Un ours of course est son premier livre publié par Actes Sud Junior.



Née à Saint-Étienne en 1983, Julie Colombet se passionne très jeune pour le dessin. Elle découvre l’illustration aux Beaux-Arts de Saint-Étienne. Elle a publié aux éditions du Petit Lézard : L’Éléphant et le poisson (2010) et Michel l’ours blanc (2011) et aux éditions Actes Sud Junior Bestiaire des grands et des petits (2014) et Un ours of course (2015). Elle vit à Lyon.



http://juliecolombet.com/