La princesse qui n'aimait pas les princes

La princesse qui n'aimait pas les princes

agrandir l'image
Alice BRIÈRE-HAQUET
Lionel LARCHEVÊQUE (Illustrateur)
La princesse qui n'aimait pas les princes
Épuisé
Dès 7 ans


Parce que la princesse venait de réussir une mayonnaise absolument parfaite, le roi son père décida de la marier. Il convia les princes d'à côté, puis les princes d'un peu plus loin et finalement les princes de la terre entière qui, un à un, défilèrent pour demander la main de la princesse. En vain. « Non, merci bien... » Aucun d'entre eux ne lui disait rien ! Le miracle se produisit enfin lorsqu'une jolie fée apparut : à sa vue, la princesse rougit, pâlit : c'était donc elle, l'amour tant attendu !

Née en 1979, Alice Brière-Haquet demeure à Caen où elle enseigne la littérature en lycée. Elle a déjà publié plusieurs livres pour les petits. Suivez son actualité sur son blog

 



http://le-wonderblog.blogspot.com/


titre

Après des études de lettres, Lionel Larchevêque devient professeur de français en rêvant d'être jazzman. Un jour, il se remet à dessiner, part vivre en Afrique quelque temps, et décide d'écrire aussi des histoires. Il travaille essentiellement dans l'édition jeunesse et la presse, passant avec bonheur de l'illustration à la bande dessinée. Il vit à Montigny-lès-Metz en Moselle.




titre