Anthony PASTOR

Né en 1973, Anthony Pastor est passé par l'école nationale supérieure des Arts décoratifs de Paris. Il a participé à plusieurs fanzines et publié quatre bandes dessinées aux éditions Actes Sud/l'An 2 : Hôtel Koral, Ice Cream, Las Rosas et Castilla Drive. Aux éditions Actes Sud Junior, il est auteur-illustrateur de deux romans "Benjamin" : Petit Pierre le pirate et Ouf, petit homme des cavernes et auteur d'un roman "Ado thriller" Style enfer.

Ouf, petit homme des cavernes
Anthony PASTOR
Sarah DUGRIP (Graphiste)
Ouf, petit homme des cavernes

Ouf est un petit homme de l'âge de pierre. Loin de sa tribu et à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent, il rencontre la jolie Zou, perdue elle aussi et perchée sur un arbre. Ensemble, ils vont tomber nez à nez sur le tigre aux longues dents, découvrir le feu et devenir les amis d'un vieux mammouth boiteux ! Une fantaisie préhistorique par l'auteur de "Petit Pierre le pirate".

Petit Pierre, le pirate
Anthony PASTOR
Petit Pierre, le pirate
Petit Pierre était le plus petit des grands pirates. Aux commandes de son navire Le Joyeux, il n'avait peur de rien, ou presque. Un jour, alors qu'il râle contre le vent qui ne souffle pas, il fait une drôle de rencontre : un ours polaire à bord d'une barque minuscule ! Il l'invite à rejoindre son équipage. Car Petit Pierre aura besoin d'aide pour affronter une tempête et le terrible Barbequipique...