Eddy PALLARO
Eddy PALLARO

Après une formation de comédien avec Daniel Pierson au C.D.N de Nancy, Eddy PALLARO est interprète dans les mises en scène d’Arnaud Meunier et de Bérangère Vantusso. Il participe activement aux projets de ces deux metteurs en scène. Au cours de ces années, il interprète Tchekhov, Koltès, Sophocle, Müller, Racine, Pasolini, Caro, Calderon et bien d'autres encore. Il mène également un travail d’écriture et tente de questionner les espaces de représentation de la parole. Il est par ailleurs un des membres fondateurs du collectif d’auteurs, La coopérative d’écriture (avec Marion Aubert, Methieu Bertholet, Rémi De Vos, David Lescot).

Le Rêve d'Anna
Eddy PALLARO
Audrey CALLEJA (Illustrateur)
Le Rêve d'Anna

"C’est bizarre ce passage du rêve à la réalité. Ça tangue." Dans la réalité, il y a un père en recherche d’emploi et une petite fille qui grandit seule avec lui. Dans les rêves de l’enfant, il y a un cheval qui réconforte et un taureau qui tourmente.

Une dizaine de personnages / 1 h 15

Cent vingt-trois
Eddy PALLARO
Marie POIRIER (Illustrateur)
Cent vingt-trois

A la suite d'un événement exceptionnel, Un, Deux et Trois se retrouvent dans un lieu inconnu. Ils ne savent plus qui ils sont et ne se reconnaissent pas. Leur rencontre se transforme alors en un drôle d'échange, un jeu espiègle de la langue et de la parole, sur la connaissance de soi, de l'autre et du monde.

3 personnages / 1 h 15