Aurélie GRAND

Originaire de Toulouse, Aurélie Grand vit et travaille actuellement à Montréal au Canada. Aux éditions Actes Sud Junior, elle a déjà illustré Benjamin Franklin dans la collection "T'étais qui, toi ?". Aux côtés d'autres illustrateurs, elle participe à la BD-série Les Autres Gens scénarisée par Thomas Cadène.



http://aureliegrand.com
Un Max d'amour monstre
Richard COUAILLET
Aurélie GRAND (Illustrateur)
Un Max d'amour monstre

Max s'occupe à disséquer des rats ou des grenouilles. Des leçons d'anatomie un peu morbides pour un garçon de 9 ans ! Mais Max a un secret : il veut comprendre comment fonctionne un coeur pour venir en aide à sa camarade de classe Aliénore, atteinte d'une grave maladie, et dont il est éperdument amoureux. Il est prêt à tout pour elle, même à lui offrir son coeur... Les lecteurs d'"Angèle ma Babayaga de Kerménéven" auront plaisir à retrouver le petit frère de Nathanaël.

Benjamin Franklin
Michel LE BOURHIS
Aurélie GRAND (Illustrateur)
Vincent CUVELLIER (Directeur de collection)
Benjamin Franklin
Homme de lettres doué pour les sciences, voyageur, inventeur, homme politique, séducteur, Benjamin Franklin a, certes, bien inventé le paratonnerre, mais il fut surtout un des acteurs majeurs de l'Indépendance américaine.