Anne LAVAL

Après des études en Arts plastiques à la faculté de Strasbourg, Anne Laval rejoint l'atelier d'illustration des Arts Décoratifs. Elle aime jongler entre la peinture, le collage, l'infographie et les crayons de couleurs. Elle a illustré Angèle ma babayaga de Kerménéven, Marcel a des poux et La Rentrée de Marcel pour Actes Sud Junior et l'album Comme si... pour les éditions Sarbacane.



http://annedessine.free.fr
Marcel a des poux
Christine NOYER
Anne LAVAL (Illustrateur)
Marcel a des poux

Les poux sont le cauchemar de toutes les mères ! Celle de Marcel l'a d'ailleurs bien averti : "Inutile d'ameuter toute l'école avec ça..." Dès 4 ans.

La tête en vacances
Vincent CUVELLIER
Anne LAVAL (Illustrateur)
La tête en vacances

Toute la famille est de retour à la maison mais a la tête encore dans les vacances. C'était tellement bien... Et le lendemain matin, le papa et son fiston sortent dans la rue en maillot de bain, le sourire aux lèvres, comme si de rien n'était. C'est pourtant jour de rentrée ! Leur promenade matinale répand dans la grande ville agitée un joli parfum de villégiature.

 
Marcel a des poux
Christine NOYER
Anne LAVAL (Illustrateur)
Marcel a des poux
Comme chacun sait, les poux sont le cauchemar de toutes les mères. Celle de Marcel l'a d'ailleurs bien averti : "Inutile d'ameuter toute l'école avec ça..." Pourtant, selon le point de vue, avoir des poux peut s'avérer honteux ou bien à la mode !