résultats de la recherche
[ Relation enfant / parent ] : 3 résultats trouvés
La plus belle des berceuses
Amélie COUTURE
Piers FACCINI
Piers FACCINI (Illustrateur)
La plus belle des berceuses

Dès 4 ans

Le roi et la reine vivent très heureux dans leur royaume très heureux. Mais un jour leur naît un enfant. Les voilà encore plus heureux, sauf que.... Un livre-cd envoûtant et drôle écrit, chanté et dessiné par Piers Faccini.

Lionel dit non
Eric VEILLÉ
Lionel dit non

Dès 9 mois

Est-ce que Lionel veut  des saucisses ? Non. Un petit chat bleu ? Non plus. Faire un bon caca ? Mais non ! Lionel veut peut-être les chaussettes de mamie ? Non et non ! Il n'y a rien à faire, le petit lion dit non à tout.  Et une glace à la fraise avec des pépites de chocolat ? Euh... fait Lionel. Une série tout-carton autour des thématiques propres à la petite enfance mais à l'humour détonnant, qui prend le contre-pied des héros sages, pour faire rire les plus petits et leurs parents.

 
Le bureau des papas perdus
Eric VEILLÉ
Pauline MARTIN (Illustrateur)
Le bureau des papas perdus

Dès 5 ans

"Ce matin, sans le faire exprès, j'ai perdu mon papa. Alors j'ai couru dans la rue. J'y ai rencontré un monsieur. Il m'a dit : Justement, je travaille au bureau des papas perdus." Voilà le début d'une drôle d'aventure pour un petit garçon. Mais comment retrouver son papa au milieu de tant d'autres ? Des papas en pull rayé, des qui laissent des miettes sur leur moustache, des qui dansent plutôt bien, des courageux, des foufous et même des papas préhistoriques... Un album tendre et poétique qui joue à cache-cache avec son lecteur.