Les Quiquoi et l'étrange maison qui n'en finit pas de grandir

Les Quiquoi et l'étrange maison qui n'en finit pas de grandir

agrandir l'image
Laurent RIVELAYGUE
Olivier TALLEC (Illustrateur)
Les Quiquoi et l'étrange maison qui n'en finit pas de grandir




Les QUIQUOI débarquent en bande dessinée !

 

Voici Olive l’artiste, Pétole la tête brûlée, Pamela l’indécise, Boulard le râleur, Raoul le trouillard et Mixo l’intello. Leur imagination est sans limites, mais ils sont souvent dépassés par leur propre création et finissent invariablement par effacer leurs dessins. Avant que l’aventure tourne à la catastrophe ! Dans ce premier épisode, lorsque Olive dessine une maison qui s’avère bien plus grande à l’intérieur qu’à l’extérieur, il y a de quoi se faire du souci…

 

Olivier Tallec est également auteur-illustrateur des albums suivants :

Qui quoi qui ?

Qui quoi où ?

Louis 1er, Roi des moutons


LAURENT RIVELAYGUE est diplômé de l’école Estienne de Paris. Il a travaillé comme directeur artistique et directeur de création pour une agence parisienne de design avant de devenir graphiste indépendant. Parallèlement, il écrit et illustre pour l’édition jeunesse. Il a collabore avec Olivier Tallec pour la série BD des QuiQuoi.



http://
http://


titretitretitretitretitre

OLIVIER TALLEC est certainement l’un des auteurs-illustrateurs les plus importants de sa génération : son trait vif et alerte et son humour malicieux sont reconnaissables entre mille. Il a publié plus d’une trentaine d’albums, parmi lesquels plusieurs best-sellers, chez Gallimard, l’école des Loisirs et Actes Sud junior principalement. Il mène une carrière internationale et travaille régulièrement pour la presse.



http://
http://


titretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitre