J'ai trop peur

J'ai trop peur

agrandir l'image
David LESCOT
Anne SIMON (Illustrateur)
J'ai trop peur
Théâtre




Il a dix ans et demi, il est en CM2 et après les grandes vacances, c’est la sixième. Il le sait, efin il a entendu, enfin on lui a raconté, enfin il imagine, enfin il s’est laissé dire, enfin tout le monde sait que… que c’est l’horreur. La sixième. L’horreur absolue. Commence alors un compte à rebours des soixante jours qui le séparent de la fin de ses vacances en Bretagne…
Le deuxième volet de la série de David Lescot, J’ai trop d’amis, est paru en février 2020.


Auteur, metteur en scène et musicien, DAVID LESCOT obtient en 2008 le grand prix de Littérature dramatique pour L’Européenne. L’année suivante, il obtient le Molière de la révélation théâtrale. En 2015, il reçoit le prix Théâtre de la SACD. Artiste associé au Théâtre de la Ville à Paris, il participe à de nombreux festivals. Tout son théâtre est publié aux éditions Actes Sud-Papiers.



J'ai trop peur - 1ERE EDtitretitre

Diplômée des Beaux-Arts d’Angoulême et de l’École nationale des arts décoratifs, ANNE SIMON reçoit en 2004 le prix “Jeunes Talents” au Festival international de la bande dessinée d’Angoulême. Elle a signé plusieurs biographies dessinées chez Dargaud (Freud, Marx et Einstein, en collaboration avec Corinne Maier) et développe depuis plus d’une dizaine d’années la série “Les Contes du Marylène” publiée par Misma.



titretitretitre