Joel A. SUTHERLAND

Bibliothécaire le jour, JOEL A. SUTHERLAND se métamorphose le soir en auteur d’histoires d’horreur. Il est l’auteur de plusieurs titres de la série canadienne à succès “Lieux hantés”. Il vit avec sa famille dans le Sud-Est de l’Ontario où il est toujours à la recherche de fantômes.

Chez Actes Sud Junior, il a publié deux romans d'épouvante La Maison abandonnée et Kill Screen.



http://
http://
Kill Screen
Joel A. SUTHERLAND
Hélène RIOUX (Traducteur)
Kill Screen
traduit de l' anglais (Canada)

Après le décès brutal de ses parents, Ève se réfugie dans le monde virtuel pour oublier son chagrin. Elle est obsédée par Kill Screen, un jeu vidéo impossible à battre. Jusqu’à ce qu’elle découvre comment vaincre l’ennemie ultime du jeu. Mais en battant la Fumerolle, Ève a relâché ce fantôme dans le monde réel où il détruira tous les êtres vivants et réduira leurs âmes en esclavage. C’est maintenant à Ève et à son ami Harold d’arrêter la Fumerolle et de nous sauver tous. Un roman pour les amateurs de frissons, par l’auteur de La maison abandonnée.

La maison abandonnée
Joel A. SUTHERLAND
Hélène RIOUX (Traducteur)
La maison abandonnée
traduit de l' anglais (Canada)

Quatre amis, Jacob, Ichiro, Hannah et Hayden s'apprêtent à prendre des chemins différents. Ils souhaitent que leur dernier été ensemble soit mémorable. Au cours d'une excursion en canot, ils découvrent une maison abandonnée sur une île oubliée. Terrifiés par le passé de cette maison – un ancien sanatorium pour enfants tuberculeux – mais incapables de résister à son appel, ils décident de camper sur l'île... L'aventure tourne alors au cauchemar. La demeure serait hantée par les fantômes d'un couple de médecins fous et de leurs anciens pensionnaires emmurés. Frissons garantis...