Walter GLASSOF
Walter GLASSOF

WALTER GLASSOF est un illustrateur et animateur qui a réalisé de nombreuses publicités. Quand il ne travaille pas, il aime dessiner des voitures ou alors des chiens qui commentent l’actualité.

Super-héros super pas au point est le premier livre qu'il publie chez Actes Sud junior (avec Pierre-Dominique Burgaud).

DONG ! numéro 4
Raphaële BOTTE
Théo DU COUËDIC
Sandra LABOUCARIE
Maxime RECOQUILLE
Nathalie GATHIE
Soazig LE BAIL
MUZO (Illustrateur)
Walter GLASSOF (Illustrateur)
Hélène GEORGES (Illustrateur)
Magali LE HUCHE (Illustrateur)
DONG ! numéro 4

4e numéro de la revue DONG !, la revue qui résonne, où l'on suit un club de théâtre venu dans la capitale pour jouer un spectacle sur le harcèlement, où l'on découvre un monde sportif différent : celui des jeux vidéo. On s'intéresse aussi à l'univers de la mode et l'on suit la correspondance d'une jeune Française et d'un jeune Algérien.

Super héros super pas au point
Pierre-Dominique BURGAUD
Walter GLASSOF (Illustrateur)
Super héros super pas au point

Ces drôlissimes super-héros ne sont pas très connus du grand public, et pour cause, leurs superpouvoirs sont complètement inutiles ! Découvrez Super Godasse Man, qui peut voir à travers les chaussures, Super Bougie Man, qui peut éteindre les bougies par la pensée, Super Cactus Woman, qui peut marcher sur les cactus... mais ça lui fait hyper mal, ou encore Super Téléportation Man, qui peut se téléporter à un ou deux mètres de distance, ce qui fait que c’est souvent plus rapide de marcher… Ces super-héros super pas au point sont de véritables bras cassés aux superpouvoirs toujours plus absurdes les uns que les autres. Un livre hilarant pour petits et grands.